Un masage pour ton esprit
(+34) 636 172 220 kundalinini@hotmail.com
Consacre-toi quelques minutes par mois,
qui peuvent changer ton corps et ta vie.
Je m'appelle Nieves, et il y a des années, une lession a fait de moi une passionné de ce qui est aujourd'hui mon dévouement : écouter pour aider ton corps en éliminant les freins qui l'empêchent de faire son travail correctement, et lui donner les ressources dont il a besoin.
J'ai passé de nombreuses années à apprendre et à approfondir mes connaissances de diverses techniques, dans le but de t'aider de la meilleure façon possible .
J'ai été formé à :
-Chiromassage. Centre d'études ALTAI (Madrid) - www.centroaltai.com
-Réflexokinésie -RK-. CCEN -Centro de Ciencias Etnomédicas Naturales- (Madrid) --www.reflexokinesia.com. Formation dirigée et enseignée par Fernando Maldonado.
-Thérapie par la Polarité. CCEN. Formation dirigée et enseignée par Fernando Maldonado. En plus, depuis décembre dernier, je suis Présidente de l'AETP - Association Espagnole de Thérapie par la Polarité - www.terapiadepolaridad.org, et formatrice, avec numéro d'adhérente 546.
- Naturopathie. Laboratoires Soria Natural.
- Counselling . En formation continue au Centre d'Humanisation de la Santé Los Camilos (Madrid) - www.humanizar.es où, depuis trois ans, je me consacre à l'accompagnement et au bénévolat.
Et aussi à :
-Reiki.
- Astrodiagnostic
- Annales Akashiques
Je suis membre de COFENAT (Association nationale des professionnels et des travailleurs indépendants des thérapies naturelles) Nº 12687.
Ma façon de t'aider est une option, pas une alternative , et peut être appliquée conjonctiontement avec les traitements médicaux conventionnels (le cas échéant), qu'elle ne remplacera jamais.
Avec chaque personne je suis la philosophie du grand Maïmonide, dont les traités témoignent de son humanisme en tant que médecin, de l'importance qu'il accorde à la médecine préventive, et sa vision du patient comme un tout, y compris l'esprit et le corps, et sa prière médicale :
« Dans ta Providence éternelle, tu m’as choisi pour veiller sur la vie et la santé de tes créatures. Maintenant que je suis sur le point de m’appliquer aux devoirs de ma profession, remplis mon âme d'amour pour l'Art et pour toutes les créatures. N'admets pas que la soif du gain et la recherche de la gloire m'influencent dans l'exercice de mon Art, car les ennemis de la vérité et de l'amour des hommes pourraient facilement m'abuser et m'éloigner du noble devoir de faire du bien à tes enfants. Soutiens la force de mon coeur pour qu'il soit toujours prêt à servir le pauvre et le riche, l'ami et l'ennemi, le bon et le mauvais.
Fais que je ne voie que l'homme dans celui qui souffre. Fais que mon esprits reste clair auprès du lit du malade et qu'il ne soit distrait par aucune chose étrangère afin qu'il ait présent tout ce que l'expérience et la science lui ont enseigné, car grandes et sublimes sont les recherches scientifiques qui ont pour but de conserver la santé et la vie de toutes les créatures.
Permets-moi de ne jamais être distrait, et fais que mes malades aient confiance en moi et mon Art pour qu'il suivent mes conseils et mes prescriptions. Éloigne de leur lit les charlatans, l'armée des parents aux mille conseils, et les conseillers qui savent toujours tout car c'est une engeance dangereuse qui, par vanité, fait échouer les meilleures intentions de l'Art et conduit souvent les créatures à la mort. Si les ignorants me blâment et me raillent, fais que l'amour de mon Art, comme une curiasse, me rende invulnérable, pour que je puisse persévérer dans le vrai, sans égard au prestige, au renom et à l'âge de mes ennemis. Prête-moi, mon Dieu, l'indulgence et la patience auprès des malades entêtés et grossiers.
Fais que je sois modéré en tout, mais insatiable dans mon amour de la science. Éloigne de moi l’idée que je peux tout. Donne-moi la force, la volonté et l’occasion d’élargir de plus en plus mes connaissances. Je peux aujourd’hui découvrir dans mon savoir des choses que je ne soupçonnais pas hier, car l'Art est grand mais l'esprit de l'homme pénètre toujours plus avant. »